Les réactions à chaud !

Pour parler ou faire découvrir vos séries préférées

Re: Les réactions à chaud !

Messagede Mayura » Sam 31 Juil 2010 00:28

Enfin c'pas vraiment une comédie musicale ~~ Sur deux heures y'a 6 chansons xDD
Et c'est une histoire originale en fait ~
Bah Sebastian, il est un peu différent au final... Aberlain aussi ^_^ Mais sinon, les trois serviteurs, Ciel et Undertaker sont parfaitement dans leurs rôles. On n'a pas Madame Red mais on a le plus parfait des Grell de l'histoire <3 (Et je dis pas ça seulement parce que j'admire l'acteur... Il est vraiment très bon dans ce rôle là ^_^).

Le souci de Bleach c'est que... Il parait que la première est nulle et qu'il faut commencer par la deux ~~ J'ai eu le malheur de commencer par la première xDDDD (Ah, et Ichigo chante plus que mal mais ~~ C'pas comme si c'était un problème non récurrent dans les comédies musicales ~~ xD)

Pour Prince du Tennis, ça rend aussi suuuuper bien (du moins pour la un, j'ai vu que la un xDDD).

[Haha, dans les seiyu, je connais que Ono Daisuke ~~ Parce qu'il double un Imagin dans Kamen Rider xDDDDDD]
Mayura
Biji's

Messagede Lukarin » Sam 31 Juil 2010 10:48

Wouaw t'es fana des comédies musicales toi xD Les seules que j'ai regardé en entier était celles de Sailor Moon personnellement ^^ Comme je l'ai dit, les chansons collaient vraiment bien avec le manga, elle sont excellentes. Mais après, j'arrive pas à voir les autres sur d'autres animes, j'dois avoir un blocage ^^

Tu ne connais que Ono Daisuke? °O° Les autres obligé tu dois les connaître au moins via leur autres rôles =D Jun Fukuyama a fait Watanuki et Lelouch Lamperouge par exemple. Romi Paku a fait Nana =D Maaya Sakamoto chante plusieurs génériques pour les Clamp, elle a doublé Tomoyo dans Tsubasa ou encore Misa de Death Note. Suwabe Junichi a fait d'autres rôles mais peut-être est-il moins connu. Il a fait Shirogane dans Monochrome Factor par exemple, Grimmjow dans Bleach (lui l'est connu quand même x) ou encore Greed dans FMA. (j'vais pas te citer tout les nom mais apparemment il a doublé Prince of Tennis aussi, Lovely Complex, Vampire Night, Pandora Hearts et deux yaoi il me semble).

Si toi t'es fana des comédies musicales, moi j'aodre me renseigner sur les seiyuu *.*

Sinon, pour pas flooder xD J'ai regardé le premier épisode de Higurashi no naku koro ni..de la saison un et deux --" En fait en cherchant j'suis tombée sur un site proposant les épisodes de la saison un en streaming, mais c'était trop bizarre, les personnages étaient vieux et la gamine là, Rena Ryuugu était adulte.....a pas compris moi OO Alors me suis arrêtée et j'ai vu dans les commentaires qu'ils se plaignaient car c'était la saison deux --" Vraiment j'ai pas de chance moi xD PAr chance, comme j'étais perturbée, je n'ai pas vraiment fait attention à tout ce qu'ils disaient, sauf deux trois trucs à propos d'extra-terrestre et de gaz, mais j'ai pas tout compris (merci à mon instinct légendaire *3*) Et donc j'ai enchainé avec le véritable premier épisode et j'avoue que j'ai beaucoup aimé. J'ai beaucoup ris durant cet épisode, mais pas pour les bonnes raisons x) Bon, j'avoue avoir pété une barre avec l'histoire de KFC mais même si j'ai ris en voyants ces gamines dire des conneries, c'est surtout en pensant à la suite de l'anime que j'ai trouvé ça risible en fait xD C'est tout mignon tout gentil, et d'une seconde à l'autre, on va plus beaucoup rire haha XD (enfin moi je risque de rire même si y'a du sang et des morts XD) Déjà que dans Umineko, Béatrice et son imagination me faisait tordre xD (et surtout son rire machiavélique trop ridicule mwhahaha xD)
Lukarin

Messagede CaptainChoC » Sam 31 Juil 2010 11:10

c'est pas grave pour higurashi s2 ep 1 l'épisode est un "standalone" il est lié à aucun autre, c'est une mini-histoire à lui tout seul :)
"With each revolution, we move forward a bit ! That's a drill !" - Simon, TTGL
CaptainChoC
Biji's

Messagede Mayura » Sam 31 Juil 2010 11:22

Je connais pas du tout les seiyus en fait xD Sauf ceux qui sont des acteurs à la base (Kamiki Ryunnosuke *il est trop bien ce garçon ~~ Il joue bien et c'est un super seiyu ~~ *, Oguri Shun, Kato Kazuki, ...) ou ceux qui ont doublé des Imagin dans Kamen Rider Den-O xD (et encore, seulement les Imagins principaux... Suwabe il a été seiyu pour Den-O mais genre un Imagin pas important xD)

A la base, j'regarde vraiment plus beaucoup d'animes alors j'fais pas trop attention aux seiyus à vrai dire... J'pense que j'aurais jamais regardé Kuroshi si y'avait pas eu la pièce ^_^

(Enfin si en grosse fan de FMA je connais la seiyu de Ed quand même ~~ <3 Et Misa dans Death Note, c'pas Aya Hirano ? o_O J'étais sûre que c'était elle u_u)

(Faut que je revienne dans le sujet, là, nan ? xD Sinon j'vais me faire taper sur les doigts u_u)

Bah ~~ Euh ~~ Summer Wars c'est chouette ! Les seiyus sont super (Tanimura + Kamiki = <3) mais j'ai été déçue par la fin... qui part un peu dans le grand n'importe quoi ... Et surtout, le héros, il sert à quoi ? >_<
Mayura
Biji's

Messagede CaptainChoC » Sam 31 Juil 2010 11:33

Et Misa dans Death Note, c'pas Aya Hirano ? o_O J'étais sûre que c'était elle u_u)

si si c'est elle, haruhi, ce que tu veux :)

Sinon je vais recommencer à poster mes impressions à chaud même si je me dis que ca touche que très peu de monde, j'ai ouvert le topic après tout :P

Donc je me lance : WTF l'ep 4 de Shiki, ca continue de faire du "build-up" tout en confirmant ce que tout le monde pensait, et la fin de l'ep était bien flippante :o Et sinonca a clairement et depuis le début rien à avoir avec higurashi, si ce n'est que ca se passe dans un village reculé dans la campagne japonaise :) Au moins là les gens pourront plus continuer à dire que ça y ressemble...
"With each revolution, we move forward a bit ! That's a drill !" - Simon, TTGL
CaptainChoC
Biji's

Messagede Lukarin » Sam 31 Juil 2010 12:19

Si si c'est bien Aya Hirano ^^ Maaya Sakamoto a doublé Takada Kiyomi ^^ En écrivant j'ai marqué Misa, va savoir Oo

Pour Shiki je n'ai vu que deux épisodes fr et ça m'a bien plu. Il est vrai que c'est dans un village pommé, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec Higurashi. L'ambiance est différente je trouve, même si au fond, les deux sont étranges x)
Lukarin

Messagede Mayura » Sam 31 Juil 2010 15:54

J'vais regarder Shiki ~~ Faut que je rentabilise mon abonnement KZPLAY 8DDDDDD et ça a l'air sympa ^_^
*Que j'ai pris QUE pour Moyashimon bien entendu xD*

(J'me disais bien pour Misa xD)
Mayura
Biji's

Messagede Lex » Sam 31 Juil 2010 20:15

Mayu elle va me faire regarder la comédie musical de Kuro juste pour Grell je le sens @__@ (oui je pense qu'on avait compris que j'adore ce perso xDDD)
Lex
Biji's

Messagede Mayura » Sam 31 Juil 2010 21:42

Lexouille ~~ Tu vas voir, Takuya is perfect dans le rôle de Grell... La comédie musicale est chouette aussi, mais si tu veux je te coupe le passage principal avec Grell et voilà ~~

(Ou alors, quand j'aurai reçu le DVD de la 2 où y'a Grell en nuisette, tu viens à Lille et on regarde les deux ? 8D)

*En mode HS suprême et va se faire taper sur les doigts u___u*
Mayura
Biji's

Messagede Mymy » Sam 31 Juil 2010 22:04

Vous pouvez toujours créer un post dessus hein ^^

Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai testé quelques épisodes aujourd'hui, et j'ai envie pour l'instant de continuer pas mal de trucs:
- Nurahiyon no mago : mis à part le fait que le perso principal me fait penser à Negima et que je n'ai pas reconnu la voix de Aya Hirano avant de voir son nom dans les chanteuses du générique de fin, c'est basique mais sympathique (et j'aime les trucs un peu surnaturel comme ça^^)
- High school of the dead : je n'aime pas les films d'horreur/gore... mais ça passe bien en anime ^^ Le côté "petite culotte" me soule un peu parfois, mais ce n'est pas encore trop prononcé. Ca se regarde, sans se prendre la tête.
_ Ookami-san : Le premier épisode m'a donné envie de regarder la suite. Une histoire de club spécial (ça me dit quelque chose ça tiens) avec des personnages plutôt sympathiques ^^
- Seitokai Yakuidono : Je dirais que c'est une série où il faut suivre, ça s'enchaine rapidement, pas mal de références tout ça ^^ Ah oui... j'adore l'ending :)
- Kuroshitsuji 2 : Huuum... je ne sais pas trop quoi en penser. J'avais regardé la première saison pour comprendre l'engouement pour la série (chose qui me dépassera toujours je crois). J'ai un peu du mal à savoir où ils veulent en venir. Je verrais si je continue ou pas selon les prochains épisodes.
- Shiki : J'ai aussi bizarrement pensé à Higurashi dans les premières secondes en regardant le premier épisode. Village reculé et pressentiment de trucs gores. Il faut que je continue pour me donner un avis sur la série je pense :) (j'aime quand une série me fait poser des questions quand même ;p)
Morning Musume ♥
Mymy
Administrateur du site

PrécédentSuivante

Retourner vers BulleManga&Anime